There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)
|
|
|
|
|
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!
|
|
|
|
|
|
jeudi, juillet 31, 2003
Je ne suis pas contente. Mon horaire est à chier. En fait, je déduis que c'est mon horaire. Étant donné que chacun des cours ne se donne qu'une fois par semaine, je crois que c'est une bonne déduction. Toujours est-il que j'ai un cours par jour ( tous les jours ), généralement l'après-midi ou le soir ( B-E-U-R-K ) sauf le jeudi, où le cours est le matin et le vendredi où c'est plus compliqué... c'est mon cours de développement des compétences personnelles, nom qui en passant me fait très très peur. En principe, il dure toute la journée de 8:30 à 5pm. MAIS, il n'est apparemment pas à tous les vendredi. Ce qui voudrait dire que, quand je n'ai pas de cours, je finirais ma semaine le jeudi à 11:30. Ce qui est plutôt bien quand on y pense. Sauf si je suis pognée là-bas à rien faire. Avec tous les trous que j'ai, j'ai l'impression que, en cherchant à m'occuper, je vais devenir, soit première de classe, soit la fille la plus musclée du campus :) Je vais même avoir un cours le vendredi et le samedi au début septembre. C'est chiant ça !!!
Mais bon, c'est une question d'adaptation.
11:08 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
mercredi, juillet 30, 2003
C'est bien, grâce à une amie, je fais tout plein de choses ces temps-ci. Hier je suis allée me promener au Mont St-Bruno avec elle et les deux petites filles qu'elle garde. C'était bien. Bon c'est sûr qu'il y en a une qui est au stade je bave, je mors, je crache, mais aimez-moi quand même ( stade bien célèbre par où peu d'enfant passe, mais quand tu en connais un qui passe par là, tu t'en souviens !!! ) et l,autre, la plus jeune, n'avait pas tout à fait compris que pour qu'on lui donne quelque chose après qu'elle ait fait sa difficile, il lui fallait être gentille pendant plus que 10 sec... après ce délai, elle nous disait : regarde, je ne boude plus maintenant, je suis gentille... MAIS JE VEUX ALLER AU PARC ! Mon amie et moi on s'est bien amusé, c'est le genre de situation qui est plus le fun à 2... parce qu'à une des fois ça peut mal tourner. Mais on a eu du plaisir, beaucoup de plaisir. J'adore les 2 petites. Je leur ai même appris le jeu du silence ( qui consiste à se taire le plus longtemps possible ;) ) et le plus drôle c'est que celle qui faisait le plus de bruit adorait ce jeu !!!
Ce jeu devrait recevoir un prix nobel si vous voulez mon avis.
9:02 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
lundi, juillet 28, 2003
J'ai été à un GN ( grandeur nature, une sorte de jeu de donjon et dragon, mais sans les donjons et sans les dragons et en réel... ) C'était le fun !!! Deux nuits et une journée dans le bois, dans un monde différent, entouré de tout plein de gens qui étaient dedans leur personnages et qui étaient aussi très sympathiques. Non franchement c'était vraiment le fun, je me suis amusée comme une petite folle. En plus moi et mes amis on avait un scénario pour nous tout seul... et quoique compliqué et comprenant quelques blocages non voulu, il était vraiment bien.
Je vous met dans notre situation. Nous sommes trois, deux filles un gars, nous nous sommes enfuis de chez le père de la fille qui est avec moi, le baron de Blanc feu. Je suis sa dame de compagnie et l'homme est un garde qui nous protège. Nous venons d'arriver dans la baronnie où se déroule le jeu et nous savons que tôt ou tard des gens vont nous chercher. Mais on a un but et on cherche des informations à propos d'un culte. C'est à ce moment-là qu'on a commencé vendredi soir. C'était hyper angoissant dans la forêt, dans le noir le plus total, avec des cris qui venaient de partout et la possibilité que des orcs, des méchants pas beaux qui ne posent pas de question avant de te tuer, soient dans le coin. La première soirée, on a pas appris grand chose, mais on s,est mis en contact avec certaines personnes qui plus tard, nous on apporté les renseignements qu'ils trouvaient. Et c'est comme ça que notre plan machiavélique s'est mis en route... je ne sais pas comment on a fait, mais on est devenus amis avec tout le monde !!! Avec les humains des différents cultes ( qui sont ennemis ) avec les elfes, mais aussi avec les elfes noirs qui sont ennemis des premiers mentionnés et qui déteste les amis de l'autre catégorie d'elfe, avec les membres du culte des reliques,humains, mais aussi orcs. Avec une bande de prêtres qui se baladaient partout et qui savaient tout mais qui détestaient ceux du culte des reliques et le tout en fuyant ceux qui nous cherchaient ! Le plus compliqué c'est qu'il fallait éviter que certains de nos amis nous voient avec d'autres de nos amis, parce qu'alors ils auraient compris qu'on jouait sur plusieurs plans. Mais on a réussi jusqu'à la fin. Et c,était vraiment le fun de jouer des doubles, même des triples ou quadruple jeux. Je sais vraiment pas comment on a fait ça....
Finalement, nous n'avons pas pu finir notre quête, parce que la température était devenue affreuse et on a voulu se réfugier dans les maisons des elfes, mais finalement on nous a demandé de partir car les maisons n'étaient pas sûres ( elles sont suspendues dans les arbres et il ventait en chien ) Et on a abandonné, on reprendra une autre fois. ( ce qui est triste c'est que les autres dont la quête était de nous retrouver n'ont pas fini leur quête non plus... hihi.. )
Je dois dire qu'il est arrivé beaucoup de choses au cours de ce GN... à l'arrivée, ils nous ont remis à mon amie et moi un petit papier rouge en nous disant qu'on saurait plus tard de quoi il retourne. Finalement 6 filles ont reçut ce papier et 5 sont venues assisté au spectacle qu'on nous réservait.... est-ce que je dis quel était ce spectacle... hum... des indices : nous étions toutes des filles et aucun gars, sauf un musicien, n'était admis dans la tente ( il y a avait même un garde à la porte pour s'assurer que personne d'autre que nous n'entre ) et nous avions toutes en haut de 18 ans... ça vous dis quelque chose ? Rajoutons que nos divertissement se nommait quelque chose comme Pedro, Prada et Padro. Ah oui et ils portaient un noeud papillon en entrant dans la tente. ( c'est d'ailleurs tout ce qu'ils portaient après un certain temps ;) Alors vous avez deviné !!! Eh oui, un triple striptease !!! Et, à la surprise de tout ceux qui se trouvaient dans la tente, inculant musiciennes, musiciens et spectatrices, un striptease complet !!! Sauf le noeud papillon. On a eu... bien du plaisir... ouais... Et à la fin du spectacle, ils ont lâché une bombe de fumée et nous on dit qu'on était paralysée pour 5 minutes. Durant ce temps, 3 gars sont venus dire à 3 filles qu'elles avaient été fécondées... et j'ai été une de celles-là !!! Après ça, la fumée continuait à envahir la tente. D'abord on ne voyait plus rien, puis on ne pouvait plus respirer aussi facilement, puis les larmes ont commencées à couler et finalement on a pris le parti de sortir de nous mêmes. On avait laissé notre chevalier servant dehors qui devait venir à notre secours si quelque chose se passait, mais on l'a retrouvé assis dans un champ un peu plus loin. C'est dans ces moments-là qu'on se sent en sécurité hein...
Toujours est-il que les trois filles fécondées se sont fait dire qu'elles allaient avoir une grossesse normale et accoucher au premier GN de 2004. Je ne suis pas certaine de vouloir accoucher en public, mais bon on verra, peut-être que je ne pourrais même pas y aller après tout. À part de c¸a, je me suis aussi fait battre par un amie dans la zone hors jeu, elle avait un épée pas très règlementaire et elle fessait fort en chien !!! Et il a plu !!! tellement plu !!! c'était comme si la mousson nous tombait dessus !!! Et, brillante que je suis, j'avais oublié le toit qui recouvre le toit de ma tente et qui empêche qu'elle soit innondée lorsque la pluie est trop extrême. Alors la deuxième nuit j'ai dormi dans une tente... plus commune... avec 3 autres gars sans tente et j'ai très bien dormis je dois dire.
Voilà pour la fin de semaine. C'était vraiment très bien. Bien sûr, il faut aimer le bois et accepter de se foutre de ce qu'on à l'air et de ne pas se laver exception faite d,une baignade dans la rivière. Mais moi ça ne me dérange pas et en allant là-bas, tu sais que tu es avec des gens que ça ne dérange pas non plus, alors tout va bien. Ah oui il faut aussi accepter d'être complètement détrempée et de glisser à chaque pas et de tomber et de perdre l'équilibre et de marcher pendant des heures dans la pluie, ça je le prenais un peu moins bien, parce qu'à minuit et demi j'en avais ma claque moi d'être trempée et de patauger dans mes souliers comme si je portais mon marécage personnel, mais bon, ça faisait parti du jeu.
C'est tout. Je pourrais en parler encore longtemps, mais je ne veux pas vous écoeurer avec toute mes histoires. pour finir sur une notre drôle pour vous et douloureuse pour moi : en sortant de la douche, je me suis envoyée un barre de plastique qui est censée tenir des serviettes sur le nez. Eyt ça a fait mal. Très très mal. Maintenant s'est sous contrôle, je vais probablement avoir un bleu, mais il n'y a rien de cassé, j'attends de voir...
2:58 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
mercredi, juillet 23, 2003
J'ai fait une gaffe. Pas une grosse gaffe qui t'énerve et te rends mal, j'ai juste fait quelque chose que j'aurais pas dû faire. Vous allez voir, c'est ben niaiseux. Depuis que tous les émissions de formation de groupe à la télé sont sortis, ben j'ai toujours trouvé plutôt niaiseux et je ne me gênait pas pour le dire. Mais avant de juger, j'écoutais les dites émissions. ( et des fois je devenais accro, mais bon, ça c'est une autre histoire. Comme excuse je tiens à dire que les gens qui créent ces émissions sont quand même pas des deux de piques et ils savent comment faire pour nous coller devant notre écran. ) Mais ça se passait aux États-Unis. Quand ils ont sorti Mixmania au Québec, je ne m'en suis même pas rendu compte parce que je n'ai pas le cable. ( j'ai le satellite mais je fais pas exprès de choisir les postes de musiques, je connais tout de même ma tendance à rester planter devant un écran de télé... ) Mais après j'ai vu des photos entendu des gens en parler ou chanter les chansons ou niaiser les chansons ( et mes petites cousines sont devenues accro et ça c'est jamais bon signe. Elles ont été accro à télétubbies, baby spice et Lorie avant ça. Je crois que ça veut tout dire ) et non seulement je trouvais le concept con, mais toutes les fois où j'avais le malheur d'entendre un petit bout de leurs chansons, je trouvais ça mauvais. Et je me moquais d'eux en masse.
Cet après-midi j'avais rien à faire, j'étais devant la télé et je venais de finir un film sur super-écran et ils annonçaient qu'ensuite c'était Mixmania. Mon premier réflexe a été de changer de poste. Mais les piles de la télécommande ont décidé de me lâcher à ce moment-là. J'aurais pu me lever et partir ou descendre en bas où la télécommande marche pour pouvoir changer les postes. À la place j'ai écouté la petite voix qui me disait que ça serait peut-être bien d'écouter un peu leur spectacle, au moins pour me faire ma propre opinion au lieu de prendre celle des autres. Et puis si y'a un moment où ils ont des chance d'être pas trop mauvais c'est bien dans LEUR show avec LEUR techniciens et LEUR organisation. De plus cette voix était en accord avec celle qui était trop paresseuse pour se lever. Je suis donc restée.
Grosse grosse gaffe. Ils sont pourris. Ils sont mauvais. Tous. Surtout les gars. C'était horrible. C'était merdique. Ils faussaient à tour de bras, étaient incapables de garder leur note ou de faire un accord et les paroles, franchement... y'a quand moyen de s'éloigner du " fais moi mal et possède-moi " de Britney Spears sans tomber dans le " repose ton âme " et le " laisse tomber les armes ". C'est pas le " hi hi hi, est-ce que tu veux être ma meilleure amie " de Lorie, mais presque.
Et en plus, le comble, j'ai une toune dans la tête. Une grosse grosse gaffe je vous dit. À l'avenir, je porterais mes jugements sans savoir de quoi je parle.
Oh ! ils étaient vraiment mauvais. Ils ont même repris une chanson que j'aime bien et ils l'ont massacré. Pourquoi est-ce que Luck Mervil s'est associé à ça ???
Sur un ton plus joyeux, je tiens à signaler à tout le monde qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de couple d'une de mes amie, qui ne vient jamais sur ce blog, mais c'est pas grave. Elle et son chum sont aujourd'hui ensemble depuis 5 ans !!! Moi je suis toute impressionnée. Et j'ai une autre amie, plus connue et qui vient plus souvent ici, Quartz, qui a fêté son premier anniversaire de couple le 9 juillet. Mais elle aussi elle est partie pour un 5 ans minimum ;) Dans le fond, il reste juste moi à caser. Des intéressés ??? En dehors des membres des d'une équipe de soccer de Turquie ? ( hon !!! j'en ai même pas parlé dans mon résumé de voyage d'hier !!! Tant pis ceux qui veulent des détails n'auront qu'à les demander, ça me tente pas de raconter tout ça... pour l'instant. Mettons que je suppose qu'on pourrait mettre ça dans ma liste de... d'histoires... Anyways. Je ferais le récit plus tard si ça me tente. )
5:43 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
Je m'emmerde... c'est fou ce qu'on retombe vite dans nos vieilles habitudes. Y'a quelque chose qui m'énerve. J'ai l'impression de juste attendre ces temps-ci... j'attends des nouvelles de l'université ( en particulier des nouvelles de l'initiation, ça me stresse plus que tout le reste... ), des nouvelles de ma chambre, j'attends de revoir mes amies pour leur demander tout ce qui s'est passé dans leur vie pendant que j'étais pas là, j'attends le cd de la comédie et la vidéo, etc. C'est gossant de juste passer son temps à attendre.
9:11 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
mardi, juillet 22, 2003
Eh oui, déjà de retour ! Vous avez remarqué que j'étais parti ? Je crois honnêtement avoir déjà passé plus de temps sans écrire ici sans avoir l'excuse d'être allée en France... Toujours est-il que j'y suis allée et que j'en suis revenue hier. Et je ne ressens même pas le décalage horaire, vive moi ! En fait, même à l'aller je n'en ai pas souffert, j'ai souffert de fatigue excessive, mais ça c'est une autre histoire. Un conseil, si vous partez dans un voyage dont l'heure est avancée de 6hrs par rapport à la vôtre, ne partez pas à 5hrs du soir, parce que vous ne pourrez pas dormir dans l'avion à moins d'une chance extraordinaire ou d'un sommeil très facile et quand vous arriverez après un peu plus de 6hrs d'avion, ben... il sera 6hrs DU MATIN en France, ce qui fait que vous aurez à vous taper toute une journée avant de pouvoir dormir... et en plus l'aéoroport ne sera même pas ouvert, alors il devront venir vous chercher en autobus sur la piste d'atterrisage. En plus, toujours dans la première journée, on a découvert notre voiture, une Kangoo de Renault, laide comme un pou, mais avec un intérieur très pratique pour des filles, il y avait des compartiments partout ;) On est aussi entrés très vite en contact avec les Français-conducteur. Mes impressions : ils adorent les klaxons et il sont très pressés. Très très pressés. Et pas nécessairement patient.
Au début du voyage on a surtout fait la Vallée de la Loire, vallée de tous les châteaux et surtout du plus beau de tous ; Brissac. Bon, d'accord, c'est discutable et y'a presque personne qui connaît se château là, mais c'est MON château, le plus beau, celui qui a la plus belle histoire ( ??? ) mon préféré bon, je n'aurais juste pas pu aller en France sans le voir. Pourtant ça a failli arriver, parce qu'il y avait un festival à Brissac, la ville ce qui a fait qu'ona eu beaucoup de difficulté à arriver au château. Tsé, c'est une petite ville perdue où il n'y a rien du tout à part un château et il a fallu qu'on tombe sur LA journée de l'année où il se passe quelque chose, mais bon, on y est allé et c'est ça le principal.
Après la vallée de la Loire, on est remonté vers la Normandie, vers le Mont st-Michel en particulier. C'est vraiment très impressionnant et je vous jure qu'on peut le voir de loin en chien. C'est juste un peu dommage, parce qu'avant, dépendemment de la marée, il était entouré d'eau. Maintenant tout est sec. Mais je crois qu'ils projettent de modifier ça et de faire une passerelle pour les visiteurs qui partiraient de la terre ferme jusqu'au mont par-dessus l'eau. Ce serait bien selon moi. En continuant vers le Nord on a visité plusieurs stations balnéaires. Et je peux vous dire qu'on a pu vérifier la rumeur qui dit que les français en vacances vont soit à la mer soit à la montagne. Il y en avait en chien à la mer en tout cas !!! C'était épouvantable ! Moi qui ne me sent pas à l'aise dans les grandes foules, j'avais envie de me cacher sous terre !!! Mais bon les plages étaient vraiment écoeurantes et, chose innatendue, j'ai bronzé !!! Ça ne m'était pas arrivé depuis ma tendre enfance. Ça a été un moment très émouvant quand je l'ai découvert dans un miroir. Un instant plus tard je me suis rendue compte que j'avais une marque que sacoche ( en bandouillière ) dans mon bronzage et c'est juste devenu ridicule...
Il me faut peut-être aussi mentionner que durant tout ce temps, en fait durant tout le voyage, c'était la pleine canicule en France, il n'y a pas eu une journée en bas de 30 selon moi... Au bord de mer c'était moins pire à cause d'une brise presque constante. On s'est rendu compte en rentrant dans les terres que ça faisait toute une différence. On s'est aussi rendu compte qu'il fallait avoir un plan pour les environs du 14 juillet ( fête nationale en France ) parce que les hôtels sont beaucoup plus difficiles à trouver dans ce temps-là... et en plus, dans les grandes villes, toutes les attractions sont fermés alors que les personnes de l'information touristique viennent juste de te dire que tout est ouvert... alors tu vas te promener dans la campagne et tu découvres une ville médiévale ouverte pour la visite et un dolmen... bah, pourquoi pas ?
Je passe en accéléré sur à peu près tout, parce que un, j'ai pas l'intention d'écrire tout ça ici, j'ai écris un journal de voyage pour ça, si y'en a qui veulent le lire ( et qui ne restent pas au Pakistan... ) je suis toute prête à leur prêter et deux, ben je ne crois pas que ça intéresse tout le monde/ disent de quoi à tout le monde. Mais bon, après le 14 juillet on s'est tranquillement dirigé vers Versailles qu'on a visité en deux jours parce que trop énorme. Et on a tellement bien fait. La première journée, la seule où il a un peu plus, tout en restant très chaud, on a visité l'intérieur ( c'est tellement grand et tellement riche !!! Le palais des glaces est :x ( bouche bée ) et :O ( bouche grande ouverte ) c'était tout simplement écoeurant !!! ) puisqu'il y avait moins de monde et la deuxième journée, on a visité les jardins ( J'ai tellement aimé ! Il y avait des statues partout ! Mais les fontaines ne marchaient pas pour cause de rénovation... ) le grand trianon ( ok, lui il avait tellement l'air plus petit de l'extérieur que de l'intérieur. Il y avait des pièces à n'en plus finir ) et le petit trianon ( beaucoup plus petit et moins travaillé... mais bon, quand on le compare à notre maison... ça reste un méchant palais... ). J'ai vraiment adoré Versailles et aussi le fait qu'on l'ai fait en 2 jours. On a pu en voir tellement plus. On est géniaux.
Ensuite ben ça été Paris. Première chose à dire à propos de Paris, si t'es intelligent, tu ne vas pas conduire là-dedans. Deuxièment chose, si croyais avoir eu chaud ailleurs, ben HA, tu vas avoir toute une surprise en arrivant là. Une bonne surprise toutefois, notre chambre était climatisée !!! C'était totalement innatendu. Et je crois que l'air climatisé, dans la voiture au début, dans la chambre ensuite, a sauvé notre vie familliale.
Paris c'était bien, mais je dois dire que les grandes villes me hérissent toujours un peu le poils. Et il faisait tellement chaud, les parisiens nous ont dit que c'était la pire chaleur qu'ils avaient connus depuis plusieurs années. Le samedi, notre avant-dernière journée de visite, on a pris les tours en autobus ( 4 trajet différents, tu débarques où tu veux et tu réembarques tant que tu veux avec ton billet ) et là on a fait le tour touristique de Paris : tour Eiffel, arc de triomphe, le moulin rouge,la place de la concorde, le louvre, notre-dame de Paris jusqu'où on avait marché la journée d'avant et tout ça. Mais on ne descendait pas, parce que ben c'était trop chaud et en plus, il y avait des files interminables en plein soleil de gens fous qui voulaient y entrer. Moi les voir ça me suffisait. On s'est contenté de monter dans la tour Montparnasse, le plus haut point de la ville, pour avoir une vue d'ensemble à la tombée de la nuit ( dont la tour Eiffel qui scintille pendant les 10 premières minutes de chaque heure une fois la nuit tombée ) et d'aller voir le musée d'orsay, aussi bien selon moi que le Louvre, mais en moins fréquenté et sans la Mona Lisa. Ah oui et on a vu le cimetierre du père-lachaise où tout plein de gens sont enterrés. Ben ma famille l'a vu, moi je suis entrée dans le cimetierre, mais il était en pente et rendu àla moitié, j'ai décidé que voir des tombes ça m'intéressait moins tout d'un coup. Alors je me suis assise sur un banc et j'ai regardé un pigeon mâle faire sa petite danse à une femelle sans que ça fonctionne. De toute façon, je vais tout voir ça par vidéo.
Ouais, parce que mon père à tout filmé. TOUT. les châteaux, les tours d'autobus. le louvre, tout ce qu'on pouvait filmer. On doit avoir pour 4hrs de film... vous aurez même pas besoin d'aller en France pour voir la France.
Puis ça a été le retour en avion et l'arrivée. Et maintenant je suis fatiguée d'écrire alors si j,ai oublié des choses importantes, ce sera pour la prochaine fois.
9:47 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
vendredi, juillet 04, 2003
Ça devrait être la dernière fois que j'écris ici pour un certain temps. Oui, encore !!! On devrait partir pour l'aéroport vers midi, pour ensuite se taper quelques heures d'attente, le vol est à 5:35 je crois. Ce qui veut dire qu'en France il va être 6:00 du matin quand on va arriver, mais que pour nous il va être minuit. Journée palpitante en perspective, je prévois d'être couchée à 20:00. Et puis j'ai faim... on a plus rien à manger, suf des restants de pizza que je garde pour le diner. Par chance, j'ai trouvé un chocolat de pâque qui avait été conservé tout ce temps dans le congélateur et il est mauditement bon !!!
Ça fait un peu bizarre de partir je dois dire, je ne suis pas convaincue d'être tout à fait prête, mais bon, advienne que pourra !!!
Bon et bien... à bientôt, faites attention à vous pendant que je suis pas là et vous allez voir, vous vous rendrez même pas compte que je suis partie. C'est pas comme si j'écrivais 15 fois par jour ici de toute façon...
À plus !!! ( je vais essayer de ne pas me ramener un accent français et de ne pas trop parodier les français là-bas, ça pourrait être considéré comme un manque de savoir-vivre ;)
10:41 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
mardi, juillet 01, 2003
Ouais ben c'était pas mal bien hier !!! Écoutez, nous c'est pas compliqué, tu nous donnes un barbecue pour que les hommes trouvent comment ça marche, des frites pour les filles qui attendent que le barbecue marche, un filet de volley-ball, un ballon de volley-ball, un fossé où envoyer à tout bout de champ le dit ballon et un soir qui tombe et nous on te fait une soirée !!! C'était vraiment le fun ! J'aime vraiment mes ami(e)s... explication : je suis allée à un party y'a pas longtemps ( non, je ne me souviens plus du jour, j'ai complètement perdu le compte des jours, je sais juste que je pars vendredi et qu,on est mardi ARG !!! ) et bon, c'est vrai que je connaissais pas beaucoup de monde, mais j'en avais déjà vu plusieurs et je m'estime capable de soutenir une conversation avec n'importe qui et parfois même de la commencer ( oui, oui ) Mais faut quand même avoir un minimum de chose en commun !!! Donnons l'exemple d'un blind date à 2 couples, où le gars qui doit être ton blind date, non seulement n'a rien en commum avec toi ( merde ! Je ne suis PAS fascinée par Star Wars ou James Bond ! Ils m'endorment moi ! Et oui, je suis parfaitement normale !!! ), mais en plus il a l'air beaucoup plus intéréssé par ton amie qui essait de vous matcher. Bon et bien, dans ce genre de situation, il est totalement impossible de soutenir une conversation. Au mieux tu arrives à ne pas avoir l'air trop ennuyée. ( ce en quoi j'ai échoué ce soir là... ) Ben au party... j'avais pas grand chose en commum avec les autres, mais ça j'aurais pu passer par dessus, mais en plus c'était pas mon genre de party. J'ai jamais très bien compris les party où les gens se regroupe pour boire ou prendre de la drogue... quoi est-ce que c'est trop plate de le faire tout seul ??? Étant une petite sainte, je ne fais rien de tout ça, mais honnêtement, ça ne me dérange pas du tout que les autres le fasse, c'est pas ça le problème.
Le problème c'est que j'aime bien avoir le choix quant à savoir si je veux en avoir dans la face à tout bout de champ. Vous me direz que j,avais juste à ne pas rester là, mais les autres choix que j'avais c'était le salon où il y avait uniquement des gens qui se connaissaient depuis longtemps et la cave où les couples se regroupaient. Dans ce cas là , j,ai pas tellement le choix de dire : Vive la terrasse avec les gens aux yeux tout rouges !!! De toute façon, en tant que personne plate, je m'amuse toujours un peu à voir ceux qui sont partis.
Mais non, c'était pas si pire, j'en ai connu des bien pires des soirées ( et une fois de temps en temps, ça fait différent aussi )... mais j'en ai connu des meilleures. Et c'est là que mes ami(e)s entrent en compte. Ensemble nous pouvons avoir du plaisir et ce, ensemble. Quant tu te saoule ( hum... ) ou que tu pars vers d'autres monde dans ton imagination, ben tu finis toujours par t'amuser toute seule et tu ne profites plus de la compagnie des autres. Et moi j'aime bien profiter de la présence des gens que j'aime. Et j'espère que mes ami(e)s pensent comme moi de temps en temps... après tout on dit que qui se ressemble s'assemble ! De toute façon, le mot de la fin c'est que j'ai eu tout plein de fun hier et que je suis contente d'avoir les ami(e)s que j'ai et que vendredi je m'en vais en France !!!!
6:44 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
|
|
|
<
/>
|
|
|